garage

WEEK-END  4,5,6 novembre à ESTER Limoges
Monter sa boite en 56h : voici le défi lancé par le Garage 2067 lors du Week-end de Dave les 4, 5 et 6 novembre 2016 et soutenu par le Département Culture Sciences et Société de la Fondation Partenariale

L’objectif est de mettre en avant le monde de l’entrepreneuriat innovant et de susciter des vocations. Étudiants, professionnels, demandeurs d’emploi, chercheurs, comptables, ingénieurs, commerciaux, etc. sont invités à tester leurs idées et/ou partager leurs connaissances durant 56h dans un univers décalé. Chacun repartira avec une vision précise de l’entrepreneuriat et de l’innovation, sans compter les innombrables cadeaux : pour tous bien sûr, et aussi pour les meilleurs projets (environ 10 000€ de cadeaux !).

Lors de cet événement, entre 6 et 12 projets de startups émergeront du vendredi soir au dimanche après-midi. Les participants, qui viendront avec ou sans idées innovantes, se regrouperont en équipes pluridisciplinaires le vendredi soir et disposeront d’environ 56h pour monter une startup prête à se faire financer. Chacun, sans exception, a une expérience et des compétences à valoriser.

Le week-end est ouvert à tous sur inscription

Contacts
Gaël Patton, 06 21 90 19 60, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Manuel Costes, 06 99 85 14 45, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
A PROPOS DU GARAGE 2067
Le Garage 2067 est un accélérateur d’idées ayant pour ambition l’émergence de start-ups dans un écosystème sur-performant.Trois objectifs : améliorer la lisibilité de l’écosystème, développer la culture de l’entrepreneuriat et maximiser l’ambition !

RSS Feed

Galerie d'images